very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum
very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important : Comment augmenter de grade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum -> Description & Recrutement -> Description de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobmarlley
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Important : Comment augmenter de grade ? Répondre en citant

Pour tout les arrivant dans la Guilde après candidature accepté
Il arriverons dans la Guilde avec le rang  a ‘l’essai’ quand il aurai gagné 30 000 xp Guilde il aurons le choix entre les rang  a ‘l’essai’ et le rang ‘ elu’  
 Pour les droit de posé et collecté perco serons a 50 000 xp Guilde et il aurons le choix entre les rang ‘ elu’ et le rang ‘ tueur de famillier ‘
Pour le droit ‘ gérer sa répartition d’xp ‘serons attribué a 80 000 xp guilde avec ces rang ‘ tueur de famillier ‘  a ‘eclaireur ‘  
Pour le droit ‘ inviter de nouveau membre ‘  serons attribué a 200 000 xp Guilde avec ces rang ‘eclaireur ‘   a ‘ réserviste ‘
Pour les rang ‘ réserviste ‘ a ‘ trésorier serons attribué  a 300 000 xp Guilde
Pour le rang ‘ bras droit ‘ il faut avoir un xp Guilde supérieur a 400 000 xp Guilde et avoir une bonne participation forum Guilde ( il sera décidé par moi et Elran )
Pour le rang ‘ artisan’ il sera réservé a tout les joueur qui on un métier lvl 100  avec 50 000 xp guilde et les  droit  suivrons avec l’xp fourni Guilde
( Elran second  meneur> Very bad team < )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrandil
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quel classe jouez-vous ?: Enutrof

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Important : Comment augmenter de grade ? Répondre en citant

Mmh ok je vois..(Look son score xp guilde) j'suis deuxième avec 329.623d'xp j'suis donc Trésorier :]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Déess'
Modérateur Forum

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Important : Comment augmenter de grade ? Répondre en citant

Elrandil tu me fait un strip a la web ? x) ( angel ) ;p

Elrandil
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quel classe jouez-vous ?: Enutrof

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Important : Comment augmenter de grade ? Répondre en citant

Un strip...tease?
Euh nan désouley xD
'p'tit gayzou va x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Important : Comment augmenter de grade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum -> Description & Recrutement -> Description de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a