very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum
very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Diabolik-Nini

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum -> Description & Recrutement -> Recrutement guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolik-Nini
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel classe jouez-vous ?: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Diabolik-Nini Répondre en citant

Bonjour ;

Tout d'abord, je me présente, je me nomme Jaouen, j'ai 14 ans et je suis en 3° et j'habite en Bretagne, tout proche de Vannes.

MON PERSONNAGE

Nom : Diabolik-Nini

Classe : Eniripsa

Cercle : 88

Métiers : Boulanger 100
                Paysan 100
                Alchimiste 9, mais à évoluer en peu de temps niveau 70.

Mon histoire commence quand ma maman ne veut plus me garder à la maison parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour payer la nourriture. Donc je me mis à ma tache, j'ai appris le métier de mineur, mais les mines sont souvent remplit de monde donc, j'ai choisi d'être paysan. Un soir quand je revins chez moi, ma mère n'était plus là, je vis une feuille où il y a marqué :
Je ne serais pas là le temps pendant un moment, fais toi à mangé grâce à ton métier le temps que je revienne !
Ces mots, ces seuls mots, m'ont tué, je me demandais plein de choses ; Quand est-ce qu'elle va rentré ? Où est-elle ? Mais je n'avais pas le choix ! Je devais prendre mon destin en main ! Je fauchais des jours entier pour avoir un peut de kamas, mais un jour en passant devant les panneaux de recherches, je vis ;
Diabolik-Nunu est rechercher pour vol dans tout les hôtel de ventes ! Si vous la retrouver, nous vous verserons la somme de 100 000 kamas.
J'ai tout de suite compris le pourquoi de son absence, je me mis à sa recherche mais je ne l'ai pas trouvé était-elle à Incarnam ? Je ne sais pas ...
Mais jour et nuit je la cherchais trouvant quelques kamas pour me nourrire, mais un jour, dans Pandala je trouvas ma mère, je l'ai coursé mais elle était trop rapide... Je me suis endormis comme un ange et j'ai rêvé de démons. Maintenant que je savais où cherché je ne dormais plus que cinq heures par nuit, me nourrisais de racines d'abraknydes, et bien entendus, peux de temps après je la trouvais coucher par terre, affamé, assoifé... Je lui ai donné de quoi mangé et la guéris de toutes ses blessures.
Le lendemain matin, je lui ai demandé pourquoi elle volait, pourquoi a-t-elle fait celà ? et elle m'a répondu :
- Pour te nourrir ma fille pour te nourrir... Et elle mourra dans mes bras.
- Merci, maman, merci pour tout ce que tu m'as dis et appris. Je l'achat des verres de larmes complets et l'emmenas au cimetière d'Astrub, j'ai dû revendre la maison, le mobilier, et je me suis retrouvée seule, j'ai pris ma faux, et parta faucher le blé comme l'aurai voulu ma maman. Mais plusieurs années plus tard. Je voulais être démon, comme toute la famille Diabolik.
Après avoir été maitresse dans la matière de faucher, un bandit se dressa derrière moi puis me fracassa le crâne, je suis resté inactif pendant plus de six mois jusqu'à ce que je me réveille, il n'y a pas plus de 5 jours, je ne savais plus faucher, je n'avais qu'une bague et plus aucun kamas, je me suis remis à la tache, je connais maintenant, parfaitement les champs de Bonta et y fauche tous les jours.

Mes Motivations :

J'aimerai entrer dans votre guilde pour évoluer, rencontrer du monde et être aux côtés d'Angel-Marz

Mes horaires de jeux :

Je suis disponible le week-end (Entre 1h-8h de jeu par jour)
Le mercredi (Entre 2h-4h de jeu)
Le restant de la semaine (Environs 1h)

Sinon il y a pendant les vacances où celà varie selon mon emploie du temps ; Une moyenne de 6h par jours

Ai-je une mule ?

Non, je n'ai que Diabolik-Nini comme personnage principal.

Pourquoi cette guilde ?

Je veux être avec Angel-Marz.

Je n'ai rien à ajouter.

Cordialement, Diabolik-Nini.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déess'
Modérateur Forum

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Diabolik-Nini Répondre en citant

Plusheuh one !

C'est sayta la mon ptit diablo Very Happy

Pour !! Incontestablement !

Vallack56
Modérateur Forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Diabolik-Nini Répondre en citant

Je vais te mettre un pour aussi, mal-grès que t'es motivations sont un peut mince, même si je suis flatté que tu veuille jouer avec moi Wink &é ton RP est très bien comme toujours =)

Pour ton level, on va arranger ça vite fait, mais ton métier va être bien pratique pour la guilde, (y)

MSN Skype
-Elran-
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Diabolik-Nini Répondre en citant

Bonjour Diabolik-Nini,
je pense t'accorder pour ta motivation, son orthographe et ton écriture, un +.
Par contre, le niveau requis pour la guilde est de 130 mini. Mais comme tu es un ami de Angel, et qu'on lui dois une fier chadelle pour sa compétance dans la créaton du forum. Je te donne un deuxième +.

Ce qui donne comme conclusion, une Pour !

-El-

Bobmarlley
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Diabolik-Nini Répondre en citant

Bon après une longue reflexion ,j'ai décidé que je te laisse ta chance ton niveau est bat mais tu a l'aire d'etre en pleine croissance Smile
je te fait confiance nous désoi pas Wink
et je te souhaite le bienvenu chez nous  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Diabolik-Nini

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum -> Description & Recrutement -> Recrutement guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a