very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum
very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ définitifs de certain membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum -> Description & Recrutement -> Description de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Elran-
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Départ définitifs de certain membres. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous transmet ce message pour vous annoncer que certaines personnes de la guilde vont partir pour des multiples raisons que je vais citer.
Sachez déjà les personnes qui partent : -Elran-, Elrandil, -Varial-, Sof-Tigs, Ishimoh.

Les raisons de notre départ sont :
- Mauvaise ambiance dans la guilde, malgrès de nombreux éclats de rire et d'amusements inter et extra-guilde.
- Pas mal de problème causés par certains membres de la guilde ( Je ne les cites pas, ils se reconnaitrons... )
- Un manque évident d'effectif et d'xp de la guilde
- Un problème de gestion et d'organisation des sorties PVE ou PVP
- Trop de personnes BL qui ne dépendent que des autre plus haut level de la guilde pour pex drop etc...
- Un trop grand nombres de personnes qui PVP et non pas PVE ==> ce qui engendre un manque d'xp guilde.
- Des bans abusifs par des personnes dont je ne connais pas le nom... Cela veut dire que ce n'est ni moi, ni Varial, ni Elrandil ou autre admin de la guilde

Ces raisons, je les ai étudiées longtemps, et soutenues autant de temps, afin d'espérer un changement de votre part.

Je vous souhaite a tous, un bon jeu, et une bonne continuation.

PS : Cela ne veut pas dire que je ne garderai plus de contactes avec vous Smile.

Aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipp-Eax
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quel classe jouez-vous ?: Sram Cra Nunu Panda

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Départ définitifs de certain membres. Répondre en citant

Aurevoir a tout les 4 personnellement je vais sentir un bon vide ;/

.

Tipp-Eax, Durr-Eax & Ronfl-Eax

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Diabolik-Nini
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel classe jouez-vous ?: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Départ définitifs de certain membres. Répondre en citant

Note moi dedans :

- Pas assez d'ambiance 2/7 qui parlent...
- Angel-Marz est kické...
- Un ancien ami à moi qui m'invite dans sa guilde

Mais... Je peux encore faire des bannières hein ! Demandez moi ^^

MSN Skype
Tipp-Eax
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quel classe jouez-vous ?: Sram Cra Nunu Panda

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Départ définitifs de certain membres. Répondre en citant

La meme tu peut m'ajouter, pour en partie les meme raison mais aussi pour une autre histoire

J'ai preter 350 000k il y a maintenant plus de 2 semaine a Med-yop toujours non remboursé, j'ai donc perdu toute espoir de revoir mes kama alors je prefere m'eclipser de la guilde Smile

Sa n'a rien contre toi Bob on se reverra IG Wink

.

Tipp-Eax, Durr-Eax & Ronfl-Eax

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Départ définitifs de certain membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    very bad team, guilde dofussienne qui rox. Index du Forum -> Description & Recrutement -> Description de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a